Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2019 3 06 /11 /novembre /2019 05:22

   

     Ces deux notions ont créé de nombreux doutes dans les cœurs et ont perturbé plus d'un.

   Le nom est une fleur, et ce que la fleur donne comme fruit sont, parfum et pollen.

Le parfum procure du bonheur par une senteur agréable. Il est très pénétrant et procure une nostalgie forte vers des jardins élevés.

  Le pollen quant à lui porte le renouvellement de la vie.

Il est une étincelle de vie  sacrée qui accoste sur plus d'une terre avec un espoir de survie.

Toutes les terres n'étant pas propice à son épanouissement, il devra rencontrer des épreuves terribles au vu de la rigueur du climat et de la cohabitation avec les autres espèces  pour pouvoir donner vie un jour à une merveilleuse autre fleur, forte,solide et fortifiée par l'expérience.

   Qui peut douter de l'appartenance du pollen ou de la fleur à son espèce?

Pourtant ils sont si intimement différents et si profondément identiques.

  Ils sont tous des constituants de la fleur, seules,  leurs façons de se donner sont différentes.

   En étudiant les nombres et les vibrations que portent les notions de Fils de L'Homme et celle de Fils de DIEU, il en ressort qu' elles sont différentes à l'image du parfum et du pollen d'une même fleur. Étant deux nominations distinctes et Hautement Révélées par le CHRIST Lui-même.

La différence des forces constituantes et vibratoires de chacune de ces appellations, à cela s'ajoutant le fait que ce soit des noms révélés donc appartenant au Cimes spirituelles, conduisent à la simple compréhension de coexistante de deux actions différentes, de deux destins différents, donc deux personnalités différents: DEUX  FILS de DIEU

   Le chiffre 2. Le chiffre de l'équilibre parfait. L'homme ou la femme, la détresse ou le bonheur, le jour ou la nuit, l'Amour et la Justice.

  L'Amour doit inonder les cœurs et la Justice doit briller sur terre. L'Amour de Dieu sait reconnaitre et stimuler l’effort et faire fondre les armures tandis que la Justice de DIEU, est le bras armé de tous ceux qui portent une  confiance vivante en LUI, à l'heure de la détresse.

  Le pollen ne peut  s'épanouir sur une pierre ou sur une terre inappropriée, et le parfum doit trouver des cœurs épris de paix en nous pour pouvoir y laisser une nostalgie assez forte, pour ne jamais nous quitter.

 

   Achilles

Partager cet article

Repost0

commentaires