Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2019 1 25 /02 /février /2019 10:33

 

  Les mots, les sons, les nombres, les couleurs et les senteurs sont vibratoires.

   Comme un musicien avec son instrument, il peut l'utiliser pour en produire des vibrations avilissantes ou des vibrations nobles. De la même manière nous sommes tous responsables par l'orientation que nous donnons à nos modes de vie, et cela depuis notre pensée, de la qualité de vie que qui nous entoure.

  Suivant notre choix, fruit de notre libre arbitre, les lois naturelles nous condamnent à subir nous même les conséquences des propres vibrations que nous acceptons de produire ou de consommer.

  Au vu de la toxicité généralisée dans le monde industrialisé, le continent africain, le contient du Nil, du Congo, du lac victoria pour ne citer que ceux là,  est la terre ou le destin et l'avenir de l'humanité se joue. Cette belle planète qui nous donne tant donné, exige la plus grande protection de la part des fils qu'elle porte.

 Oui pour l'éveil industriel de l'Afrique, mais il est important que le choix vers ce chemin soit murement approfondi.

La jeunesse de notre continent peut être l’énergie nécessaire pour la construction commune d'un monde riche en nobles vibrations ou la condamner définitivement.

  Voici une  belle illustration qui avait déjà fait l'objet d'une publication sur cet espace de Masaru Emoto: un digne fils de la terre.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires