Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2019 2 08 /01 /janvier /2019 05:36

 

   Cher(e)s visiteurs, mes vœux les meilleurs à chacun d'entre vous pour la nouvelle année civile qui s'ouvre.

 

   Certains parmi vous m'écrivent à travers le lien de contact et ne reçoivent pas de réponse de ma part tout simplement pour des raisons techniques liées au fonctionnement du site qui ne dépendent pas de moi.C'est pour cette raison que j'ai directement affiché depuis plusieurs mois mon mail de contact.Pour faciliter nos échanges il sera plus simple de m'écrire directement à mon adresse mail de contact.

 

    En ce qui concerne l'année 2019, beaucoup peuvent déjà pressentir intuitivement qu'elle sera une année très particulière et la vibration que porte les chiffres de ce nombre annonce un grand renforcement dans l'éveil des consciences.

 

  Cela a pour conséquence d'exiger de nous une grande transformation intérieure, parce que la seule conséquence à l’éveil n'est pas toujours la guerre.

 

  La Force transmise par l'éveil donnant souvent lieu à des bouleversements intérieures et extérieures est une bénédiction que nous pouvons utiliser pour nous arrimer aux nouvelles irradiations en faisant une transformation intérieure individuelle.Celle là sera vrai et portera des fruits durables et constructifs dans nos différentes familles, sociétés ou États.

 

   Toute révélation venant de Dieu, se reconnait par le fait qu'aucune n'a pour finalité la destruction!

 

 

Ne pouvant pas tout publier sur une page internet, certaines études sont disponibles  à la demande concernant:

  Les noms des peuples: Peul, Bamiliké, Berbère....

  Les nations à l'exemple du Cameroun, de la France ou encore de l'Allemagne....

  Des villes comme  Yaoundé ou autres( Mission, emblème, couleurs)

  Le sens des noms de familles qui n'ont pas toujours pu être conservés par la tradition orale, et celui des prénoms chrétiens que nous portons, et bien d'autres faits encore.

  Bien à vous

Partager cet article

Repost0

commentaires