Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2018 3 20 /06 /juin /2018 10:11

 

 

Pompier ou pyromane

  

Il est très utile pour un peuple comme pour tout individu de comprendre ce qui habite en lui: cela lui permet de mieux s’accepter lui-même, de comprendre la différence existante entre lui et son prochain  et de mieux apprécier la présence  de celui-ci à ses côtés  pour son chemin.

Cet article voudrait contribuer à apporter du soutien à tout ceux qui dans ce peuple, qui est également le mien, cherchent à comprendre les chemins du potentiel qui se lit dans son âme.

Selon  la numérologie à partir des lois naturelles, le  nom BETI est porteur de pureté et de justice.

C’est  un  peuple qui porte un sens de la justice très élevé, et qui ne peut être conservée que s’il reste au service de la notion de la pureté.

  C’est un peuple qui ne devrait pas s’accommoder  avec une quelconque tricherie et  ne peut connaitre son meilleur épanouissement que dans la transparence la plus totale et dans la plus grande rigueur avec lui-même.

Vie sociale

  Une caractéristique très forte est apparue dans ce peuple durant son étude est le fait que ce soit un peuple visionnaire ou encore voyant. C’est un peuple naturellement  détaché du matérialisme. Il peut pour ainsi dire avec légèreté être considéré  de rêveur.

 Il a un caractère enflammé qui a comme conséquence de porter tout rapidement à maturation. Dans ce peuple tout se voit au grand jour le bon comme le mauvais parce que à son état naturel, il n’admet aucune hypocrisie, que de la franchise.

 

Comme le lit d’un fleuve, le peuple BETI a plusieurs courants secondaires, qui certes ont d’autres noms  ( Bene, Ewondo, eton …)avec des singularités particulières  et développant  ainsi d’autres potentiels sans pour autant se couper du lien  l’unissant  au fleuve dont ils sont issus.

Le peuple BETI est un peuple  embrasant. Lorsqu’il brule d’une mauvaise huile le peuple BETI est lourd, présomptueux et rempli d’orgueil, s’il peut bruler d’une  bonne huile c’est un peuple travailleur, fier et agréable à avoir à son sein parce que son feu conduit tout au sommet.

 

Achilles

 

Partager cet article

Repost0

commentaires