Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 21:10

Qu’est ce que la numérologie selon les Lois naturelles ?

 

La numérologie  est un art ou une science qui donne une valeur chiffrée ou colorée à tout ce qui est nommé  autour de nous,  que ce soit visible ou invisible.

Le langage que nous utilisons est un code qui se constitue d’un ensemble de lettre associée  produisant des vibrations et des sons  d’une singularité particulière, qui renseignent  sur des faits objectifs qui ne sont pas visible à première vue  et  réveille un savoir endormi pouvant nous permettre de découvrir un monde absolument merveilleux  se mêlant  à celui qu’on ne connait que partiellement et que nous appelons quotidien.

Le Langage humain est un fruit de la création, les mots et les chiffres  possèdent des énergies. Ils  portent des informations surprenantes lorsque  nous les prenons avec plus de considération. Les lettres donnent des chiffres, les chiffres des repères et les repères  des bases. La langue que nous utilisons est donc une base et le nom que nous portons en est une partie.

Notre nom est un héritage d’une langue qui s’est construite avec les Lois de la nature et qui respecte un ordre naturel  bien établi. Le nom est comme un véhicule. Il nous transporte avec  un niveau de fonctionnement  et de possibilité prédéfini et propre à son modèle  qui va nous accompagner  durant toute notre existence du moment. Il en est autant  pour notre heure de naissance,  elle se compose d’un alignement de nombre et d’une vibration qui est loin d’être sans but.

En fait le nom est intimement lié à sa  date de naissance, ils sont inséparables, le contraire crée  une anomalie et les Lois de la nature n’en font pas.

 

Qu’est que nous appelons  lois naturelles  pour cette forme de numérologie ?

Les Lois naturelles sont des outils par excellence qui décodent  l’héritage culturel de tout ce qui est exprimé. Ce sont elles qui sont les gardiennes et  les protectrices de tout ce qui existe.   Les lois naturelles se vérifient dans l’absolue et c’est sur elles que s’appuie l’ordre de tout notre univers. L’être humains n’a jamais vraiment eu besoin  d’une étude pénible pour les comprendre, on les retrouve dans toutes les langues du monde dans les proverbes, les mathématiques, l’observation de la nature, les expériences de la vie, la mémoire des ancêtres, les entités entéalliques  et la Parole de Dieu.

Tout l’univers est porté par une Volonté et un ordre ; les Lois en maintiennent l’équilibre. Sans elles tout serait aléatoire.

Chaque étoile  participe au spectacle de lumières du ciel se faisant en deux phase : un instant où sa brillance augmente et  un autre où elle est moins perceptible. Pareil pour le soleil en journée qui semble avoir besoin de se reposer pour  continuer à nous éclairer et  réchauffer le jour suivant.

Les oiseaux qui chantent le matin ne sont pas les même qui chantent dans la nuit.  Tout ce qui existe veut contribuer à l’embellissement de la qualité et  la beauté de l’univers. La terre et les mers nous remplissent de splendeur et de pierres précieuses, de différentes  senteurs de fleurs, de  fruits si savoureux, du pain sur nos tables, du rire des enfants, sans oublier le  rythme du labeur joyeux….

Toute cette splendeur qui nous entoure, est également présente en nous et c’est ce que la numérologie à partir des Lois peut nous aider à dévoiler. Elle peut aider à mieux se comprendre, être plus équilibré  et  s’aimer en se connaissant toujours davantage pour  ainsi faire grandir les limites de l’abondance de notre grâce. 

Beaucoup de souffrance sont causées  par le manque de confiance en soi, la jeunesse souffre souvent d’un réel problème d’orientation, et la vieillesse a du mal à trouver son équilibre entre le passé et l’avenir,  le racisme, l’envie et la guerre  sont très souvent  des fruits d’un manque d’équilibre personnel. Chacun d’entre nous porte un potentiel d’illumination unique pouvant nous élever et faire briller tout  l’univers si individuellement, nous cherchons seulement à faire briller les trésors inestimables qui sommeillent au fond de nous.

 La Numérologie lit le potentiel d’un individu à travers les prédispositions portées par le nom et les vibrations chiffrées qui ont marqué le moment de sa naissance. Elle voit le chemin et ne peut déterminer le but car seule le libre-arbitre d’un individu ou celui d’un peuple peut définir l’arrêt et c’est la Volonté de DIEU qui fixe le but. Toutefois les Lois nous renseignent sur le fait que la Volonté n’exige  jamais à  un être vivant, d’être ce qui est  contraire aux dispositions qu’Elle Lui a confiées.

 

ACHILLE BERTRAND ZAMBO ZAMBO

     Numérologie et lois naturelles

       esingankulbeti07@yahoo.fr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires